Dans l'idéal je suis "Assistante Administrative / Assistante de Gestion PME - PMI".
Mon entreprise idéale est de type 1 à 5 personnes située sur Eslourenties-daban et opérant dans le secteur administration L'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 20 à 30 minutes de trajet (je me déplace en voiture1 /).
Par ma fonction, je suis invitée à participer à la réflexion sur le développement de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- relation et suivi clientèle
- veille internet
- facturation et relances
- accueil physique
- saisie comptable
- gestion d'agenda
Je perçois un salaire entre 1350 et 1700 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- comité d'entreprise
- 13ème mois
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, dépassement d'horaires, déjeuner sans heures fixes, situations d'urgence, missions sortant de mon cadre habituel,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :respect de la hierarchie, discrétion, autonomie, fiabilité, motivation et organisation.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- être un employé anonyme
- le manque de reconnaissance
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par une formation, la possibilitè de dèlèguer, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.
chaque entreprise a ses codes de travail. l'intégration passe par une formation par l'information. cette phase là me semble primordiale, elle permet d'avancer et de progresser beaucoup plus vite et d'être autonome sur un poste plus rapidement.
En résumé, mon poste idéal :pouvoir travailler dans une entreprise où la cohésion a tout son sens. la communication doit être verticale à double sens et transversale.