Dans l'idéal je suis "assistante administrative".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur Morsang Sur OrgeL'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 20 à 30 minutes de trajet (je me déplace en voiture1 /).
Par ma fonction, je suis devenu un élément clef de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- accueil physique
- accueil et filtrage téléphonique
Je perçois un salaire entre 1200 et 1800 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- restaurant d'entreprise
- comité d'entreprise
- rtt
- crêche d'entreprise
- mercredi libre
- 13ème mois
- prime de ponctualité
- prime d'assuidité
- % par rapport au chiffre d'affaire
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, dèpassement d'horaires, dèjeuner sans heures fixes, tâches rèpètitives et administratives, missions sortant de mon cadre habituel,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :bonne présentation, adaptabilité, discrétion, dynamisme, bon sens et autonomie.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- tenir le standard téléphonique
- m'occuper de plusieurs tâches à la fois
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, par une formation, un crèdit temps, choisir l'organisation de ma journèe, des horaires à la carte, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.
je suis motivée et je suis prête a reprendre une activité professionnelle. je voudrais que mes trois années de congé parental soit un point positif et non un point négatif. cela m'a permis de me consacrer exclusivement a mes enfants. je peux de ce faite reprendre le travail sans avoir la frustration de certaines mamans qui n'ont malheureusement pas eu la chance de pouvoir s'arrêter de travailler pour profiter de leurs enfants. je n'ai pas eu le choix puisque j'ai subi une restructuration et une suppression de poste dans mon ancienne société mais je suis heureuse d'avoir pu faire cette expérience. maintenant, j'espere que vous me donnerez ma chance au niveau professionnel.
En résumé, mon poste idéal :un emploi pres de mon domicile afin que je puisse concilier ma vie professionnelle et ma vie de famille et être disponible pour tout le monde.