Dans l'idéal je suis "Office manager ".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur ErmontL'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 45 à 60 minutes de trajet (je me déplace en train).
Par ma fonction, je suis devenu un élément clef de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voir la suite de son Poste idéal
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- veille internet
- réalisation de dossiers de présentation
- accueil physique
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements
- courses administratives
- animation
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre 3000 et 3500 � pour 35h + heures supp. de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- rtt
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : horaires variables, déjeuner sans heures fixes, tâches répétitives et administratives, changements de programme, le manque de moyens techniques,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :optimisme, enthousiasme, discrétion, autonomie, empathie, adaptabilité et bon sens.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- être un employé anonyme
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par une promotion, par une formation, la possibilité de déléguer, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.