Dans l'idéal je suis "Assistante polyvalente".
Mon entreprise idéale est de type grosse pme située sur Etiolles et opérant dans le secteur publicité L'ambiance y est de style groupe.
Cette entreprise est située au plus à 20 à 30 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
Par ma fonction, je suis devenu un élément clef de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- prospection commerciale
- rédaction de pages web
- réalisation de dossiers de présentation
- facturation et relances
- accueil physique
- accueil et filtrage téléphonique
- participation à des salons
- teleprospection
- déplacements commerciaux
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre 1200 € et autant qu'on le souhaite !!!! � pour 35h + heures supp. de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- comité d'entreprise
- 13ème mois
- 6 semaines de congés payés
- prime de ponctualité
- prime d'assuidité
- % par rapport au chiffre d'affaire
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, horaires variables, dépassement d'horaires, tâches répétitives et administratives, situations d'urgence, changements de programme, utilisation de mon véhicule personnel, missions sortant de mon cadre habituel,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :sociabilité, optimisme, enthousiasme, adaptabilité, dynamisme, rigueur et resistance au stress.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- une relation client
- être un employé anonyme
- être mise en concurrence
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- travailler uniquement en langue étrangère
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, par des compliments, par une promotion, par une formation, choisir l'organisation de ma journée, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.
le recruteur idéal : beau, gentil, intelligent, riche et célibataire !
je plaisante !!!! quoique ... !!!!
je replaisante !!
le recruteur idéal : d'humeur égale, agréable à vivre, honnête et franc, doté d'humour et d'autorité quand il le faut, ne fait pas de différence entre ses salriés, les respecte et les considère comme des "amis du travail". le recruteur idéal sait voir et reconnaà®tre les bonnes choses comme les mauvaises et n'hésite pas à féliciter tout comme à réprimander en toute discrétion qui le mérite. le recruteur idéal sait se rendre compte de la surcharge de travail et n'hésite pas à taper son courrier tout seul s'il le faut. le recruteur idéal ne sait bien évidemment pas crier, ni humilier ses salariés, ni dire du mal derrière et sourire devant !!
En résumé, mon poste idéal :le poste idéal c'est celui où je vais me sentir chez moi ! je veux rester moi même, rester naturelle tout en restant professionnelle. je ne veux pas avoir peur de rire ni peur de dire ce que je pense ni peur de demander quoique ce soit. je n'ai jamais eu peur de rester travailler plus tard, je n'ai jamais eu peur des imprévus. je ne suis pas de celle à réclamer le paiement des heures supplémentaires mais je suis de celle qui demande de la reconnaissance. si j'ai besoin de prendre une ou deux heures, ou si il m'arrive d'arriver un quart d'heure en retard, je n'aimerais pas qu'on me le reproche !