Entreprises et Candidats dans les métiers de l'Administration
Candidat Assistante de Direction - réf.65036

Assistante de direction

Armine M. 92700 Colombes
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service

Auto-entretien de Armine M.

Cet entretien a eu lieu le 12/09/11 à 09h13

Consultant : Etes vous heureus(e) d'exercer votre métier d'assistant(e) ? Armine : Oui
Consultant : qu'est ce que votre métier d'assistant(e) vous apporte ? Armine : J'apprécie la confiance que l'on me porte et le service que je peux apporter.
Consultant : Dans quelle situation préférez vous travailler ? Armine : dans l'anticipation
Voir la suite de son l'Auto-entretien
Consultant : Pourquoi préférez vous travailler dans l'anticipation ? Armine : Afin de mieux organiser mon travail et de prioriser les urgences.
Consultant : Tolérez vous les dépassements d'horaires ? Armine : Oui
Consultant : Votre environnement tolère-t-il les dépassements d'horaires ? Armine : Je peux aisément m'organiser à  titre personnel pour adapter ma disponibilité professionnelle.
Consultant : Préférez vous ? Armine : Débuter tôt - Finir tôt
Consultant : Avez vous déjà  donné votre démission ? Armine : Oui
Consultant : Combien de fois avez vous donné votre démission et pourquoi ? Armine : Par 6 fois. Soit par manque d'intérêt dans les fonctions exercées, soit en de la rémunération, soit encore pour passer d'un temps partiel à  un temps complet.
Consultant : Qu'est ce que la ponctualité pour vous ? Armine : une culture
Consultant : Pouvez-vous expliquez la dimension culturelle de la ponctualité ? Armine : J'attache beaucoup d'importance au savoir-vivre, et la ponctualité est à  mon sens un des éléments du savoir-vivre.
Consultant : En dehors de vos loisirs, avez vous des activités extra professionnelles, du type association ? Armine : Oui
Consultant : Qu'est ce que la ponctualité pour vous ? Armine : une culture
Consultant : Pouvez-vous expliquez la dimension culturelle de la ponctualité ? Armine : J'attache beaucoup d'importance au savoir-vivre et la ponctualité en fait partie.
Consultant : En dehors de vos loisirs, avez vous des activités extra professionnelles, du type association ? Armine : Oui
Consultant : Quelles sont ces activités extra-professionnelles ? Armine : Au sein de l'Union Arménienne de Bienfaisance, UGAB, je participe à  des manifestations culturelles et humanitaires.
Consultant : Quelles sont ces activités extra-professionnelles ? Armine : Au sein de l'Union Arménienne de Bienfaisance, UGAB, je participe à  des manifestations culturelles et humanitaires.
Consultant : Que lisez vous régulierement ? Armine : Des livres
Consultant : Quel type de littérature vous attire ? Armine : La science fiction et les intriques politico-judiciaires.
Consultant : Pouvez vous classer ces divertissements par ordre d'interet : le cinéma, la télé, le théâtre, la lecture, le sport, le shopping, les sorties entre amis ? Armine : les sorties entre amis, le théâtre, le cinéma, le sport, la télé, le shopping.
Consultant : Aimez vous dessiner ? Armine : Non
Consultant : Etes vous créatif(ve) et comment le savez vous ? Armine : Je pense l'être, j'ai notamment participé à  des supports de communication.
Consultant : Pouvez vous classer ces vertus par ordre d'importance pour vous, la politesse, l'honnêteté, la modestie, le courage, la franchise, la ponctualité, la rigueur ? Armine : l'honnêteté, la politesse, le courage, la ponctualité, la rigueur, la franchise, la modestie.
Consultant : Laissez vous votre numéro de portable à  la disposition de votre entreprise ? Armine : Oui
Consultant : Vos collègues sont ils nécessairement vos amis ? Armine : Non, pas obligatoirement. En revanche, ils peuvent devenir de bons camarades.
Consultant : Aimez vous participer à  des salons professionnels ? Armine : Oui
Consultant : A quel salon avez vous déjà  participé ? Armine : A des salons professionnels orientés vers l'immobilier, Mapic, Mipim, Simi ...
Consultant : Aimez vous les relations avec la clientèle ? Armine : Oui
Consultant : Avez vous une dimension commerciale ? Armine : J'ai un excellent relationnel, une grande écoute et un certaine force de persuasion.
Consultant : Avez vous déjà  organisé des voyages à  étapes pour des dirigeants ? Armine : Oui
Consultant : En quelle occasion avez organisé des voyages ? Armine : Lors de visites de sites commerciaux, en France, à  l'étranger.
Consultant : Avez vous déjà  été à  l'initiative d'un changement d'organisation procédural ou managérial dans une entreprise ? Armine : Oui
Consultant : En quelle occasion avez vous pris cette initiative d'un changement d'organisation ? Armine : Dans les procédures de classement, d'archivage. Dans l'organisation et la coordination des actions menées par les autres assistantes du département, ou encore dans la mise en place d'outils de suivi de l'activité de mon département.
Consultant : Vous êtes trés fatigué(e), mais avec 20 minutes d'efforts supplémentaires vous pouvez terminer tous les dossiers en cours, que faites vous ? Armine : Je poursuis en prévoyant de relire le lendemain
Consultant : Avez vous déjà  participé à  des séminaires, des conférences, des cercles de qualité? Armine : Non
Consultant : Avez vous déjà  travaillé en famille ? Armine : Non
Consultant : Aimeriez-vous travailler en famille ? Armine : Non pas particulièrement.
Consultant : Préfériez vous travailler dans une Micro Structure (2 à  10 personnes), une PME (30 à  100 salariés) ou un Grand Groupe ? Armine : Cela m'est indifferent
Consultant : Quel pourcentage de votre temps de travail représente l'assistanat classique ? Armine : 30 %
Consultant : Les 70 % sont consacrés à  quelles autres activités ? Armine : Interface interne / externe. Recherche d'informations marché. Réalisation de supports commerciaux. Traduction Français / Anglais des documents destinés aux clients. Rédaction de documents juridiques de type mandats ...
Consultant : Travaillez vous avec un dictionnaire ? Armine : Oui
Consultant : Avez vous une bonne orthographe ? Armine : Je pense en effet ne pas avoir la pire des orthographes compte tenu de ce qu'on peut lire parfois.
Consultant : Avez vous déjà  travaillé avec une personnalité difficile ? Armine : Oui
Consultant : Combien de temps avez vous travaillé avec une personnalité difficile ? Armine : Près de sept ans.
Consultant : Préférez vous le secteur privé ou public ? Armine : Le secteur privé.
Consultant : Quelles sont vos relations avec les nouvelles technologies ? Armine : Bonnes
Consultant : Avez-vous un équipement informatique à  votre domicile et lequel ? Armine : Un ordinateur, un accès internet.
Consultant : Avez vous confiance en vous? Armine : Oui
Consultant : Comment savez vous que vous avez confiance en vous ? Armine : Je suis consciente de mes compétences et qualités, mais également de mes axes d'amélioration.
Consultant : Avez vous une confiance naturelle envers les autres ? Armine : Oui
Consultant : Avez vous déja été déçu(e) de cette confiance et dans quelle occasion ? Armine : La pire déception est celle que l'on ressent dans le domaine de l'amitié.
Consultant : Avez vous les sens des responsabilités ? Armine : Oui
Consultant : En quelle occasion avez vous fait preuve de responsabilité ? Armine : Tous les jours.
Consultant : Avez vous déjà  passé un bilan de compétence ? Armine : Oui
Consultant : Avez vous le sens de l'humour dans votre cadre professionnel? Armine : Oui
Consultant : Acceptez vous facilement que l'on vous fasse des petites plaisanteries ? Armine : Oui, mais que cela reste de bon goà»t.
Consultant : Quelle est la valeur la plus importante selon vous ? Armine : L'Honneteté
Consultant : Avez vous déjà  été obligé(e) d'être malhonnête ? Armine : Non.
Consultant : Quelle la fourchette de vos prétentions salariales annuelles brut ? Armine : plus de 35 000 euros
Consultant : Ce sont des niveaux de salaires que vous avez déjà  obtenus ? Armine : Oui.
Consultant : Dans quelle displine vous sentez vous un(e) assistant(e) performant(e) et dans la pratique de quel logiciel ? Armine : Dans la rédaction de documents, dans la relation clients.
Consultant : Lors de votre dernière expérience professionnelle, qu'avez-vous appris ? Armine : J'ai beaucoup appris sur le marché de l'immobilier.
Consultant : Décrivez-moi les situations qui, au bureau, vous suscitent le plus de stress et comment les gérez-vous habituellement ? Armine : Les demandes de dernière minute. Je les gère en priorisant les urgences.
Consultant : Citez-moi un défi auquel vous avez été confronté(e) dans vos précédentes fonctions et comment l'avez-vous relevé ? Armine : Le suivi d'un dossier d'investissement de la valorisation de l'actif à  la signature de l'acte authentique.
Consultant : Parlez-moi d'une situation d'urgence ou de crise à  laquelle vous avez été confronté(e) dans vos emplois précédents et quelle a été votre attitude ? Armine : La réalisation d'une brochure de vente. Je l'ai terminée pendant le weekend à  mon domicile.
Consultant : Racontez-moi la plus belle réussite de votre carrière et quel but cherchez-vous à  atteindre maintenant ? Armine : La reconnaissance de mes qualités professionnelles par les dirigeants et les équipes que j'assiste. M'intégrer dans une nouvelle équipe et m'adapter à  une nouvelle activité.
Consultant : Citez-moi l'exemple d'une situation que vous avez prise en main sans que cela ne vous soit formellement demandé ? Armine : La prise d'initiative est selon moi le meilleur moyen d'anticiper. Par exemple la préparation des documents nécessaires à  la personne que j'assiste avant un rendez-vous client de la plus haute importance.
Consultant : Décrivez-nous une occasion où vous vous êtes vous-même fixé(e) des objectifs et quels en ont été les résultats ? Armine : La mise en place d'une base de données. Son utilisation est accessible par l'ensemble de l'équipe et très pertinente.
Consultant : Quelles expériences de travail avez-vous avec des personnes d'âges différents, de cultures différentes ou des personnes handicapées ? Armine : Je m'adapte à  chacun et n'ai aucun a priori.
Consultant : Dans vos expériences passées, avec quels types de clients ou de collègues aviez-vous le plus de mal à  travailler et quel comportement adoptiez-vous ? Armine : avec les personnes caractérielles et manquant de savoir-vivre. Tout en gardant une attitude professionnelle, je n'entre pas dans leur jeu.
Consultant : Souvenez-vous d'un moment où vous avez pris la mauvaise décision ou commis une erreur et comment avez-vous géré cette situation ? Armine : Oui, j'ai par erreur annulé un billet d'avion. Je n'ai pas quitté le bureau sans avoir trouvé une solution.
Consultant : Décrivez-moi une situation où vous êtes allé(e) au delà  de votre fonction pour aider un client, ou un fournisseur ? Armine : Dans un dossier d'investissement, j'ai assurer l'interface entre l'acquéreur et le vendeur afin que les informations soient transmises le plus rapidement possible de façon à  ce que le calendrier soit respecté.
Consultant : Racontez-moi comment, dans vos expériences passées, vous avez agi en faveur du travail d'équipe ? Armine : En étant disponible, en faisant preuve de dynamisme et de bonne humeur.
Consultant : Pouvez-vous me décrire ce que vous avez le plus aimé et moins aimé dans la façon dont vous étiez dirigé(e) dans vos précédents postes ? Armine : La possibilité d'agir en toute autonomie fonction des demandes m'a toujours convenu. Je n'ai jamais apprécié les demandes injustifiées ou incohérentes.
Consultant : Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), autodidacte ou diplomé(e), qu'est-ce qui vous donne le sentiment d'être un(e) assistant(e) expert(e) ? Armine : Outre mes qualités professionnelles, mon meilleur atout est ma personnalité.
Consultant : Que ce soit en stage, en job d'été, en CDD ou en CDI dans combien d'entreprises avez vous travaillé ? Armine : 10
Consultant : Combien de lettres de recommandation pouvez vous produire pour justifier la qualité de votre apport professionnel dans ces differentes entreprises ? Armine : 2, couvrant les douze dernières années de mon expérience professionnelle.
Consultant : Comment est votre Anglais ? Armine : Je parle bien Anglais
Consultant : Could you tell me in a few english words who you are and what's the job you are looking for, then ? Armine : I'm an assistant. I had the opportunity to improve my skills in a high level environment. I would like to work within a company which gives me the possibility to face responsabilities.
Consultant : L'entretien se termine, comment avez vous vécu cette expérience virtuelle ? Armine : assez bien
Consultant : Pourriez vous dire pourquoi vous estimez avoir bien vécu cette expérience ? Armine : Des questions simples et professionnelles.
Consultant : Y a-t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose, si oui quelle est-elle ? Armine : Pourquoi aimez-vous la moto ou la plongée ?
Réduire son Auto-entretien
Personnalisez les paramètres des cookies

Technologies essentielles

Ces technologies sont impératives pour nous permettre de vous fournir les services disponibles sur notre site web et utiliser certaines de leurs fonctionnalités (exemple : connexion automatique).
Analytique

Ces technologies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre la manière dont notre site web est utilisé, ce qui nous permet de l'améliorer de manière continue.
Médias sociaux

Nous utilisons ces technologies pour vous permettre de partager des pages ou un contenu que vous trouvez intéressant(es) sur notre site web en utilisant les réseaux sociaux tiers et d'autres sites web.
Enregistrez
Les cookies permettent d'améliorer votre navigation

Assistante-Experte utilise les cookies sur son site, dont des cookies d'analyse d'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies, nos CGV / CGU et notre politique de confidentialité pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez choisir de refuser ou de personnaliser vos choix en cliquant sur le bouton "Personnaliser". Par ailleurs, vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur "Paramètres des cookies" situé en bas de page.
Portrait Entreprise

Portrait




Portrait entreprise


Portrait
 
Assistante-Experte ..
..
.. ..
..
..

..